✨ Un immense merci à toutes celles et ceux qui étaient présents hier matin pour notre Assemblée Générale !
C’est toujours un plaisir de retrouver les adhérents, d’échanger, de partager nos projets… et de construire ensemble la suite de notre aventure.
Cette Assemblée Générale a marqué un tournant important : après un vote à l’unanimité, l’APARB devient officiellement Le Hub Bezannes.
Pourquoi Hub ? Parce qu’un hub est un point de connexion pour découvrir de nouveaux horizons, un lieu où les personnes, les entreprises, les idées et les opportunités se rencontrent. En informatique, c’est aussi un élément qui permet à différents équipements de communiquer entre eux. Deux définitions qui reflètent parfaitement notre ambition : faire de Bezannes un territoire toujours plus connecté, collaboratif et dynamique.
Un immense merci aux intervenants, aux étudiants et aux équipes de MediaSchool, qui ont travaillé ces derniers mois sur le projet de renaming et de rebranding de notre association. Leur créativité et leur implication ont largement contribué à cette nouvelle identité.
Merci également au Golden Tulip de Bezannes pour son accueil et la qualité de sa prestation, qui ont permis à cette matinée de se dérouler dans les meilleures conditions.
Nous remercions chaleureusement David Cappé, Maire de Bezannes, et Fabrice Rosset Vice président du grand Reims pour leurs présences, ainsi qu’Antoine Frey, Président du Groupe Frey, qui nous a fait l’honneur de partager sa vision du développement de Bezannes. Un témoignage inspirant qui nous encourage à poursuivre notre engagement au service du territoire.
Enfin, nous sommes ravis de voir que notre canal WhatsApp a déjà accueilli de nouveaux abonnés ! 🎉 Nous comptons sur les entreprises de Bezannes pour relayer le QR Code auprès de leurs salariés et de leurs visiteurs. L’objectif est simple : permettre à chacun de rester informé de toute l’actualité de Bezannes (promotions des commerces, recrutements, travaux, événements, nouveautés…) et renforcer encore les liens entre les acteurs de notre territoire.
Merci à toutes et à tous pour votre confiance.
Nous avons déjà hâte de vous retrouver lors de nos prochains rendez-vous du Hub Bezannes ! 🚀
